Livret d’accueil des élèves de seonde BAC Pro Restauration

Dans l’article consacré au BAC Pro Restauration 3 ans, il est proposé la mise en place d’un livret d’accueil à l’intention des élèves de seconde et la visite d’une entreprise de restauration lors de la première semaine.

Sonia RONDEAUX, professeur de gestion au Lycée Hôtelier de Soissons, nous propose donc le livret d’accueil remis, lors de la visite d’entreprise, aux élèves de Seconde BAC Pro Restauration dont elle est le professeur principal.

format PDF - 267.6 kio

Sonia nous propose également le livret bilan élaboré avec ses collègues de l’équipe pédagogique, suite à cette première semaine d’accueil et à la visite de découverte d’une entreprise hôtelière organisées pour cette même classe.

format PDF - 285.3 kio

Bien sûr, ces livrets peuvent être adaptés pour l’accueil d’autres classes.
Merci aux collègues de Soissons pour leur contribution, et n’hésitez pas à proposer vos documents.

Mise à jour : 12 novembre 2008