Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance
Vous êtes ici : Accueil > MÉTIERS DE L’ACCUEIL >

Sommaire

{{ {Arrêté du 17 décembre 2018 portant création de la spécialité «métiers de l’accueil» de baccalauréat professionnel et fixant ses modalités de délivrance.} }} La {{première session d’examen}} de la spécialité «métiers de l’accueil» de baccalauréat professionnel, organisée conformément aux dispositions du présent arrêté, aura lieu en {{2022}}. La {{dernière session d’examen de baccalauréat professionnel spécialité «accueil-relation clients et usagers»}} organisée conformément aux dispositions de l’arrêté du 3 juin 2010 aura lieu en {{2021}}.

Référentiel bac pro Métiers de l’Accueil

Nouveau du baccalauréat professionnel Métiers de l’Accueil

Arrêté du 17 décembre 2018 portant création de la spécialité « métiers de l’accueil » de baccalauréat professionnel et fixant ses modalités de délivrance.

La première session d’examen de la spécialité « métiers de l’accueil » de baccalauréat professionnel, organisée conformément aux dispositions du présent arrêté, aura lieu en 2022.

La dernière session d’examen de baccalauréat professionnel spécialité « accueil-relation clients et usagers » organisée conformément aux dispositions de l’arrêté du 3 juin 2010 aura lieu en 2021.

Mise à jour : 25 janvier 2019