Vous êtes ici : Accueil > Alimentation > ACTUALITES >

Participation au concours "je filme le métier qui me plait" pour les terminales baccalauréat professionnel Boucherie Charcuterie Traiteur du lycée professionnel Jean MONNET

Un grand bravo à la classe de terminale Boucherie Charcuterie Traiteur du lycée professionnel Jean MONNET de LA FÈRE, retenue pour la sélection officielle du concours « Je filme le métier qui me plaît », qui se tiendra au Grand REX de PARIS, le 31 mai 2022 sous la présidence exceptionnelle de l’acteur Dany Boon.

Sous l’impulsion de Madame RENOU, professeur en Arts appliqués, avec la collaboration de Messieurs GAFFET et ODELOT, professeurs en enseignement professionnel, et les encouragements de la Direction, ces lycéens, engagés et désireux de présenter le métier pour lequel ils se destinent et dont ils sont fiers, se sont lancés dans l’aventure.

Après des heures de travail, de l’écriture du scénario en passant par l’organisation, le casting, les repérages, le tournage, la mise en scène, le montage tout en veillant à la qualité du son, des lumières, au choix de la musique, des mots, de la posture, de la passion des protagonistes à faire partager, ces futurs bouchers sont honorés de vous présenter leur reportage que vous pouvez découvrir en suivant le lien ci-dessous :

Nous leur souhaitons bonne chance et sommes fiers d’eux !

Isabelle GUYOT, IEN ET-EG en charge de la filière alimentation

Plaquette_concours_je_film_le_metier_qui_plait_tbet