Sommaire

Les élèves du lycée du Marquenterre participent à la fête de la gastronomie avec l"{{associationBaie de Somme - Zéro Crabone}}" à la gare du Crotoy. Toujours autant de monde pour cette manifestation, où se trouve également le train à vapeur de la Baie de Somme, et bravo aux élèves, ainsi qu'aux enseignants, du lycée du Marquenterre de Rue pour la réussite de cette fête.

LA FÊTE DE LA GASTRONOMIE

Le lycée du Marquenterre en fête

Les élèves du lycée du Marquenterre participent à la fête de la gastronomie avec l"associationBaie de Somme - Zéro Crabone" à la gare du Crotoy.
Toujours autant de monde pour cette manifestation, où se trouve également le train à vapeur de la Baie de Somme, et bravo aux élèves, ainsi qu’aux enseignants, du lycée du Marquenterre de Rue pour la réussite de cette fête.

Mise à jour : 18 septembre 2019