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Economie et Gestion LP

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"Il y a quatre ans, Groupama n’était pas présent sur le canal de distribution direct, raconte Nelly Brossard, Directrice Générale Adjointe d’Amaline Assurances. En 2007, la direction du Groupe a décidé de créer un nouveau modèle économique et de se positionner avec une stratégie offensive et à long terme sur ce canal de vente en créant une nouvelle marque destinée à distribuer de l’assurance sur Internet. [Lire la suite->http://www.laposte.fr/lehub/La-synthese-de-l-Atelier,1289] {{Activité 4 : La vente de services ou de prosuits associée à l'accueil}} S41.1. Le marché -* la demande -* les composantes de l'offre -* Les caractéristiques de la concurrence

Amaguiz.com, nouveau modèle, nouvel acteur de l’assurance sur internet en France

Un article marketing sur le lancement d’une marque de services...Consultez à votre guise la stratégie marketing, le plan de marchéage, mais aussi les techniques de prospection mises en place.
Source : Le hub de la Poste - Date : 17/11/2011

"Il y a quatre ans, Groupama n’était pas présent sur le canal de distribution direct, raconte Nelly Brossard, Directrice Générale Adjointe d’Amaline Assurances. En 2007, la direction du Groupe a décidé de créer un nouveau modèle économique et de se positionner avec une stratégie offensive et à long terme sur ce canal de vente en créant une nouvelle marque destinée à distribuer de l’assurance sur Internet.

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Activité 4 : La vente de services ou de prosuits associée à l’accueil

S41.1. Le marché

  • la demande
  • les composantes de l’offre
  • Les caractéristiques de la concurrence
Mise à jour : 30 octobre 2012