Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Amaguiz.com, nouveau modèle, nouvel acteur de l’assurance sur internet en France

Un article marketing sur le lancement d’une marque de services...Consultez à votre guise la stratégie marketing, le plan de marchéage, mais aussi les techniques de prospection mises en place.
Source : Le hub de la Poste - Date : 17/11/2011

"Il y a quatre ans, Groupama n’était pas présent sur le canal de distribution direct, raconte Nelly Brossard, Directrice Générale Adjointe d’Amaline Assurances. En 2007, la direction du Groupe a décidé de créer un nouveau modèle économique et de se positionner avec une stratégie offensive et à long terme sur ce canal de vente en créant une nouvelle marque destinée à distribuer de l’assurance sur Internet.

Lire la suite

Activité 4 : La vente de services ou de prosuits associée à l’accueil

S41.1. Le marché

  • la demande
  • les composantes de l’offre
  • Les caractéristiques de la concurrence
Mise à jour : 30 octobre 2012