Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

L'arrivée des fournisseurs d'accès à Internet (FAI) sur le secteur des télécoms n'a pas fini de chambouler les habitudes téléphoniques. Si la voix sur IP s'impose peu à peu dans les entreprises qui y voient un moyen d'économiser sur leur budget téléphone, elle reste encore assez mal connue. [Lire la suite->http://www.chefdentreprise.com/Chef-d-entreprise-Magazine/Article/Mettez-la-technologie-au-service-de-votre-standard-42638-1.htm?ThemeID=73] Activité 2 : L'accueil téléphonique S211 Les standards téléphoniques

Mettez la technologie au service de votre standard

Un dossier composé de quelques articles sur les différentes typologies de standard et leur intérêt. Source : Chef d’entreprise magazine n°66 du 01.03.2012- Auteur : Fanny Perrin d’Arloz

L’arrivée des fournisseurs d’accès à Internet (FAI) sur le secteur des télécoms n’a pas fini de chambouler les habitudes téléphoniques. Si la voix sur IP s’impose peu à peu dans les entreprises qui y voient un moyen d’économiser sur leur budget téléphone, elle reste encore assez mal connue.

Lire la suite

Activité 2 : L’accueil téléphonique

S211 Les standards téléphoniques

Mise à jour : 11 octobre 2012