Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

La mention Complémentaire Organisateur de Réceptions est une formation de {{niveau IV}}. Comme indiqué dans l'arrêté du 9 Mai 2005, l'accés est ouvert aux candidats titulaires du {{ {baccalauréat technologique hôtellerie} }}, du { {{baccalauréat professionnel restauration}} }, mais également sur décision du recteur aux titulaires du {{ {baccalauréat professionnel métiers de l'alimentation} }}. La première session d'examen a eu lieu en 2006. Vous trouverez donc en pièces jointes : - l'arrêté de création du 9 Mai 2005 ; - le référentiel des activités professionnellles, le référentiel de certification et les unités constitutives du diplôme ; - Les périodes de formation en milieu professionnel ; - Le règlement d'examen ; - La définition des épreuves.

Mention complémentaire Organisateur de Réceptions

La mention Complémentaire Organisateur de Réceptions est une formation de niveau IV.

Comme indiqué dans l’arrêté du 9 Mai 2005, l’accés est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat technologique hôtellerie , du baccalauréat professionnel restauration , mais également sur décision du recteur aux titulaires du baccalauréat professionnel métiers de l’alimentation .

La première session d’examen a eu lieu en 2006.

Vous trouverez donc en pièces jointes :

  • l’arrêté de création du 9 Mai 2005 ;
  • le référentiel des activités professionnellles, le référentiel de certification et les unités constitutives du diplôme ;
  • Les périodes de formation en milieu professionnel ;
  • Le règlement d’examen ;
  • La définition des épreuves.
Mise à jour : 27 août 2006