Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance
Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie numérique > ACTU’TIC >

Sommaire

Le 18 novembre 2019 prochain, les enseignants n'auront plus accès sur Éduthèque aux offres d'Arte, INA-Jalons, Lesite.tv et Radio France. L'ensemble de ces contenus seront rassemblés sur une nouvelle plateforme LUMNI, qui sera disponible sur Éduthèque. Lumni sera lancé officiellement le 19 novembre en présence des deux ministres et présenté à deux reprises sur l'agora au [salon Educatice ->https://www.educatec-educatice.com/] (à noter : il y aura une offre grand public, différente de l'offre disponible sur Éduthèque, qui elle est essentiellement centrée sur des ressources audiovisuelles et audio, avec des outils reprenant ceux de l'offre actuelle INA-Jalons).

Nouvelle plateforme LUMNI / Eduthèque

Le 18 novembre 2019 prochain, les enseignants n’auront plus accès sur Éduthèque aux offres d’Arte, INA-Jalons, Lesite.tv et Radio France. L’ensemble de ces contenus seront rassemblés sur une nouvelle plateforme LUMNI, qui sera disponible sur Éduthèque.

Lumni sera lancé officiellement le 19 novembre en présence des deux ministres et présenté à deux reprises sur l’agora au salon Educatice (à noter : il y aura une offre grand public, différente de l’offre disponible sur Éduthèque, qui elle est essentiellement centrée sur des ressources audiovisuelles et audio, avec des outils reprenant ceux de l’offre actuelle INA-Jalons).

Mise à jour : 8 novembre 2019