Sélection de ressources dans Eduthèque

Document à télécharger : sélection de ressources utilisables en économie gestion voie professionnelle (données personnelles, gaspillage alimentaire, vidéos en anglais ...)

Eduthèque permet, à l’ensemble des enseignants et leurs élèves, d’utiliser de nombreuses ressources pédagogiques mis à disposition gratuitement par de grands établissements publics à caractère culturel et scientifique.

PNG

L’accès est effectuée grâce à l’adresse professionnelle (ac-amiens).

Les enseignants peuvent consulter les ressources en ligne, les télécharger pour partie et les exploiter dans un cadre pédagogique selon les conditions générales d’utilisation (CGU). Il est également possible de créer un compte classe.

Vous trouverez, en pièce jointe, des exemples de ressources en lien avec la filière économie gestion en lycée professionnel.

Mise à jour : 11 février 2019