Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

Le 20 Avril dernier, la Section d’Enseignement Professionnel du lycée La Hotoie d’Amiens a inauguré la première soirée œnologique de l’année scolaire. Cette initiative des élèves de la classe de 1ère BAC Professionnel Cuisine et Commercialisation et Services en Restauration a connu un réel succès. À cette occasion, le restaurant d’application de l’établissement était privatisé pour accueillir un groupe de 25 personnes et les élèves ont pu exercer leur talent d’orateur pour une soirée à thème. La qualité des mets, les accords avec les vins proposés ainsi que les animations présentées ne sont pas passés inaperçus. L’atmosphère conviviale, festive et très professionnelle a été adoubée par toute la clientèle, ravie du projet mis en place par les jeunes de la classe. Cette première fût une très grande réussite, le lycée La Hotoie compte s’inscrire dans cette dynamique de soirée à thème et proposera prochainement d’autres concepts à une clientèle toujours désireuse de nouveauté et de créativité.

Soirée Oenologique à la SEP de La Hotoie Amiens

Première édition d’une soirée à thème à la section hôtelière du Lycée La Hotoie d’Amiens : Œnologie...

Le 20 Avril dernier, la Section d’Enseignement Professionnel du lycée La Hotoie d’Amiens a inauguré la première soirée œnologique de l’année scolaire.

format JPEG - 2.1 Mo

Cette initiative des élèves de la classe de 1ère BAC Professionnel Cuisine et Commercialisation et Services en Restauration a connu un réel succès. À cette occasion, le restaurant d’application de l’établissement était privatisé pour accueillir un groupe de 25 personnes et les élèves ont pu exercer leur talent d’orateur pour une soirée à thème.

format JPEG - 1.8 Mo

La qualité des mets, les accords avec les vins proposés ainsi que les animations présentées ne sont pas passés inaperçus. L’atmosphère conviviale, festive et très professionnelle a été adoubée par toute la clientèle, ravie du projet mis en place par les jeunes de la classe.

format JPEG - 1.8 Mo

Cette première fût une très grande réussite, le lycée La Hotoie compte s’inscrire dans cette dynamique de soirée à thème et proposera prochainement d’autres concepts à une clientèle toujours désireuse de nouveauté et de créativité.

Mise à jour : 1er mai 2016