Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

La semaine dernière, l'{{INFA Le Manoir}} de GOUVIEUX (60) organisait une course des garçons de café dans Chantilly. Participaient à cette épreuve, les BTS Hôtellerie-Restauration, les baccalauréats professionnels Cuisine et Commercialisation & Services en Restauration, des professionnels restaurateurs de Chantilly, ainsi que des élèves du CFA de Laon (CAP Services en Brasserie-Café) et d'Interfor Amiens (CAP Restaurant). {{[Découvrez le reportage de France 3 Picardie->http://picardie.france3.fr/2013/09/21/chantilly-60-garcon-vite-un-cafe-323071.html]}} qui relate ce bel événement sportif et professionnel.

Course de garçons de café à l’INFA GOUVIEUX

Cortège étonnant dans les rues de Chantilly (60) : des centaines de jeunes gens participaient à une course des garçons de café...

La semaine dernière, l’INFA Le Manoir de GOUVIEUX (60) organisait une course des garçons de café dans Chantilly.
Participaient à cette épreuve, les BTS Hôtellerie-Restauration, les baccalauréats professionnels Cuisine et Commercialisation & Services en Restauration, des professionnels restaurateurs de Chantilly, ainsi que des élèves du CFA de Laon (CAP Services en Brasserie-Café) et d’Interfor Amiens (CAP Restaurant).

Découvrez le reportage de France 3 Picardie qui relate ce bel événement sportif et professionnel.

Mise à jour : 10 mars 2017