Accueil > Hôtellerie-Restauration > Résultats de la coupe Georges BAPTISTE

Résultats de la coupe Georges BAPTISTE

lundi 16 février 2004

Le jeudi 12 Février 2004 au L.P. Sacré Coeur de Péronne s’est déroulée la Coupe Georges BAPTISTE pour la région Picardie.

Huit établissements étaient représentés, soit 16 élèves de terminale BEP et de 1ère année BAC Professionnel.

A l’issue des 8 épreuves de service (Salade d’orange, Bar flambé à l’anis, Tartare de Saumon, Poularde pochée, Service d’un vin effervescent, Prise de commande, Plateau de fromages et questionnaire de technologie professionnelle), le jury, sous la houlette de Monsieur VILLACAMPA, président de la Coupe, a proclamé les résultats :

• 1ère : Mademoiselle MAIOLI Laétitia, 1ère BAC Pro de l’INFA Le Manoir à Gouvieux ;
  • 2ème : Mademoiselle FOUCAULT Marie-Noëlle, Terminale BEP du L.P. du Marquenterre à RUE.

Les autres candidats ont tous été déclarés troisièmes ex aequo, tout le monde est reparti les bras chargés de cadeaux et coupes.

Les deux lauréates iront donc le lundi 15 Mars prochain défendre les couleurs de l’Académie lors de la finale nationale à l’école Ferrandi de Paris.

Il faut noter l’excellente organisation et l’accueil chaleureux des collègues du L.P. Sacré Coeur de Péronne.