Qui a fêté ses 14 ans cette année ?

Le vendredi 13 février 2004, dans les cuisines du Lycée Charles de Gaulle de COMPIEGNE, s’est déroulé la 14ème Finale du Trophée ROLAND LUCK.

Les candidats (sélectionnés par leur établissement) avaient 3h00 pour réaliser deux recettes originales sur le thème du FILET MIGNON DE PORC et le CHOCOLAT.

Après leurs deux recettes terminées, les Membres du Jury de dégustation, ont donné leurs résultats.

Vers 18h00, tous les membres du Bureau du Trophée ont dévoilé les résultats :

1er : Alexandre BOYENVAL (Lycée Hôtelier privé Saint-Martin d’AMIENS)
2ème : Jérôme LAMBERT (Lycée Professionnel Colard Noël de SAINT-QUENTIN)
3ème ex-aequo : Vincent COUDERC et Fabien WAMEN (CFA de LAON et Lycée Professionnel de RUE).

Félicitations aux autres excellents candidats qui finissent tous 4ème ex-aequo.

Suite à la remise des nombreux cadeaux et lots (offerts généreusement par de nombreux donateurs), un dîner préparé par les élèves fut servi à la Section Hôtelière du Lycée Charles de Gaulle, merci à eux ainsi qu’à leurs professeurs.

Merci également au Président du Trophée Roland LUCK, Jean LEHEUTRE pour son dévouement et sa grande disponibilité.

Olivier SAPELKINE

Mise à jour : 7 décembre 2005