Finale Régionale de la Coupe Georges Baptiste, Lycée Colard Noël de Saint-Quentin le 20 Janvier 2016

L’édition 2016 de la Finale Régionale Picarde de la Coupe Georges Baptiste aura réuni cette année 20 candidats issus de 11 Lycées et Centres de Formation de l’Académie. C’est un record de participation, mais c’est surtout la possibilité pour l’Académie d’Amiens d’être dignement représentée par les deux premiers à la Finale Nationale qui se déroulera le 31 Mars prochain au Lycée Hôtelier de Saint-Quentin-en Yvelines.

Vous pouvez retrouver l’album photos de cette belle manifestation sur la page Facebook de la filière, mais surtout tous les détails de cette belle organisation du Lycée Colard Noël de Saint-Quentin dans le reportage en ligne ci-dessous :

format HTML - 132.9 kio

La nature des épreuves proposées aux 20 candidats est également disponible sur le site de la Coupe Georges Baptiste.

format JPEG - 5.3 Mio

Giovanni PUZIACK, apprenti en Brevet Professionnel à Interfor Amiens et Jennifer DELSCHER, élève de BAC Professionnel au Lycée Colard Noël de Saint-Quentin, prennent donc respectivement les deux premières places de cette manifestation et représenteront l’Académie d’Amiens lors de la Finale Nationale le 31 Mars prochain.

format JPEG - 5.4 Mio
Mise à jour : 10 mars 2017