Vous êtes ici : Accueil > Alimentation > Boulanger-Pâtissier > Divers >

Une marraine pour les boulangers-pâtissiers

Rencontre des élèves de BAC Professionnel Boulangerie-Pâtisserie avec leur marraine de promotion au LP Roberval de Breuil-Le-Vert

Le 15 décembre 2015, Madame Laëtitia HANQUEZ, (deuxième en partant de la gauche sur la photo) ancienne élève du LP Roberval entre 1998 et 2003, a rencontré les élèves de la section Boulangerie-Pâtisserie, leur Professeur Principal Monsieur RICHIER, l’équipe pédagogique et administrative.

Madame HANQUEZ a passé la journée au Laboratoire Pâtisserie avec les élèves de première année.
Chaque élève s’est engagé à suivre les articles mentionnés dans la charte : s’informer sur l’entreprise, se rendre aux rendez-vous, mettre tout en œuvre pour atteindre les objectifs, tenir compte des conseils prodigués.

La marraine, Madame HANQUEZ, est prête à faire bénéficier les jeunes de son expérience professionnelle, à se rendre disponible pour des rencontres et à accompagner la promotion 2015-2018 jusqu’au passage du diplôme.
Le Proviseur, Monsieur OLLIVIER et son adjoint, Monsieur LEMOINE, garantissent que l’établissement animera le réseau de parrainage.

Ce type d’action, mis en place depuis la rénovation des BAC Professionnels en 2009, permet une collaboration fructueuse avec le monde de l’entreprise.

format JPEG - 287.7 kio
Mise à jour : 1er février 2016