Economie et Gestion LP

Dix règles d’or pour une campagne d’e-mail marketing réussie

vendredi, 7 décembre 2012

http://eco-gestion-lp.ac-amiens.fr/1071-dix-regles-d-or-pour-une-campagne-d-e-mail-marketing.html

Découvrez une infographie qui présente les règles à respecter pour réussir une campagne d’e-mailing. Un lien vous permettra d’accèder au détail de ces 10 règles.
Publié le 03.12.2012 sur e-marketing magazine. Auteur : Claire Morel. Source : http://www.splio.fr

Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal , a dressé la liste des dix règles à respecter pour une campagne d’e-mail marketing réussie. Même si certains de ces points semblent évidents, il n’en demeure pas moins que les entreprises ne les prennent pas tous en compte.

Accéder à l’infographie

UE2 : suivi, prospection des clients ou contacts avec les usagers

A2T1 : la préparation du suivi, de la prospection ou du contact

A2T2 : La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit