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{{Prospection }} -------------------------------------------------------------------------------------------- « Quel est le secret d’une prospection réussie ? Selon huit cadres et dirigeants d’entreprise sur dix, le vecteur de prospection le plus crédible reste le face-à-face. Même si les méthodes les plus employées par les entreprises sont à 92 % les e-mailings publicitaires, suivis à 66 % par le courrier publicitaire et à 63 % par le téléphone. » [Lire la suite ->http://www.actionco.fr/Breves/Les-reseaux-sociaux-un-outil-de-prospection-neglige-par-les-commerciaux-43967.htm]

Les réseaux sociaux, un outil de prospection négligé par les commerciaux

Quels sont les outils de prospection les plus utilisés par les entreprises ? Les commerciaux exploitent-ils les potentialités des réseaux sociaux ? Le site Actionco aborde ces questions dans un article mis en ligne le 30 janvier 2012. Auteur : Amélie MOYOT

Prospection


« Quel est le secret d’une prospection réussie ? Selon huit cadres et dirigeants d’entreprise sur dix, le vecteur de prospection le plus crédible reste le face-à-face. Même si les méthodes les plus employées par les entreprises sont à 92 % les e-mailings publicitaires, suivis à 66 % par le courrier publicitaire et à 63 % par le téléphone. »

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Mise à jour : 23 mars 2012