Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

{{Prospection - Fidélisation}} ------------------------------------------------------------------------------- "D'après Dolist, fournisseur de solutions d'e-mail marketing, les entreprises privilégient la collecte d'adresses sur leur site (61,4 %), par le biais d'événements (37 %)... et beaucoup par le système D." [Lire la suite ->http://www.actionco.fr/Article-A-La-Une/Comment-collectez-vous-les-adresses-e-mails---2307.htm?ThemeID=21]

Comment collectez-vous les adresses e-mails ?

L’e-mail marketing est un outil de conquête et de fidélisation de la clientèle. Comment collecter des contacts ? Le site d’Actionco aborde le sujet dans un article mis en ligne en mars 2011. Auteur : Amélie MOYNOT

Prospection - Fidélisation


"D’après Dolist, fournisseur de solutions d’e-mail marketing, les entreprises privilégient la collecte d’adresses sur leur site (61,4 %), par le biais d’événements (37 %)... et beaucoup par le système D."

Lire la suite

Mise à jour : 23 mars 2012