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"A l’heure où 99,7% des Français possèdent déjà un mobile (selon l’Arcep, l’autorité de régulation du marché), l’objectif est d’abord de fidéliser ses clients avant d’en piquer d’autres dans le portefeuille du voisin..." A découvrir : la stratégie de l'enseigne de téléphonie The Phone House. Sources : Management-Capital [Pour lire la suite->http://www.capital.fr/enquetes/strategie/the-phone-house-reinjecte-du-service-dans-ses-boutiques-704529]

Comment l’enseigne The Phone House séduit sa clientèle

Découvrez comment l’enseigne The Phone House met tout en oeuvre pour séduire sa clientèle : services, qualité de l’accueil, aménagement de l’espace de vente, SAV...
Auteur : S. Pierrot

"A l’heure où 99,7% des Français possèdent déjà un mobile (selon l’Arcep, l’autorité de régulation du marché), l’objectif est d’abord de fidéliser ses clients avant d’en piquer d’autres dans le portefeuille du voisin..."
A découvrir : la stratégie de l’enseigne de téléphonie The Phone House.

Sources : Management-Capital

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Mise à jour : 21 mars 2012