Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Grilles d’évaluation du CAP Services en Brasserie-Café

Sous l’impulsion de Madame ILEF, I.E.N. Économie-Gestion, un groupe de travail s’est réuni cette année, suite à la rénovation du CAP Café-Brasserie désormais intitulé CAP Services en Brasserie-Café.

Ce groupe, composé de professeurs de Service et de Sciences Appliquées, a adapté les grilles d’évaluation d’épreuves ponctuelles, présentées dans les repères du référentiel, pour l’ensemble de l’évaluation en CCF.

Sont donc présentés en pièces jointes :

  • Le tableau de négociation des activités en PFMP* ;
  • La grille EP1 en Centre de Formation ;
  • La grille EP1 en PFMP ;
  • La grille EP2 en Centre "Comptoir" ;
  • La grille EP2 en Centre "Limonade et Brasserie" ;
  • La grille EP2 en PFMP ;
  • La grille EP3 Communication Vente ;
  • Le document de synthèse des notes.

* PFMP : Période de Formation en Milieu Professionnel

Le référentiel complet de ce CAP Services en Brasserie-Café est également disponible dans cette rubrique.

Mise à jour : 16 novembre 2005