Olympiades des métiers de la sécurité

Dans le cadre du CMQ "Transport Logistique Sécurité", les 5 établissements de l’académie proposant des formations dans le domaine de la sécurité, ont participé aux premières Olympiades des métiers de la sécurité

Cette première édition a vu la victoire des élèves du LP Fondation Rothschild de Saint-Maximin dans la catégorie "CAP AS - Seconde et première bac pro MS" et des élèves du LPP Saint-Charles dans la catégorie "Terminale bac pro MS".
Les deux équipes se sont vues remettre un trophée ainsi que des cartes cadeaux par les représentants de l’UFACS et du GES.
Cette action a été rendue possible grâce au financement du Conseil Régional des Hauts de France et à l’implication de l’ensemble des acteurs du CMQ "Transport Logistique Sécurité".
Les trophées seront remis en jeu l’année prochaine.

Mise à jour : 7 avril 2022