Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

La pub s’affiche.

Il se traduit de plusieurs manières, mural, transports en commun, mobilier urbain, lumineux, ou encore électronique, c’est en France que ce média est le plus utilisé : l’Affichage.

Que nous dit le MERCATOR au sujet de l’affichage, il s’agirait d’un Média consistant à placer un message de nature publicitaire sur un support exposé dans un lieu public.

Que pouvons-nous inclure dans ce concept ? la classique affiche 4x3 qui borde les route à l’approche des agglomérations, l’affiche placée dans un abri bus, la « sucette », la banderolle trainée par un avion qui nous invite à visiter un parc d’attraction, la tenue des footballeurs où les annonceurs sont omniprésents jusque sur la partie arrière du short...
Voici pour les classiques, en terme de nouveauté l’affichage dynamique propose de réelles innovations et le chaland se retrouve à son contact sur de nouveaux supports tels que les bornes interactives, les ou encore les pompes à carburant des stations services.
Le principe étant d’occuper le terrain et d’associer un vecteur de communication aux différentes activités des prospects.

Mise à jour : 14 avril 2017

Portfolio

Les marques font le plein d'audience.
Les marques font le plein d’audience.
L'affichage prend son envol.
L’affichage prend son envol.