Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie-Restauration >

Quand les industriels parlent aux mères

Avant la sortie de son livre en 2016, découvrez en avant-première un article écrit par Edwige PECHON DACHEUX, enseignante en Service et Commercialisation au Lycée Colard Noël de SAINT-QUENTIN.

Tenzo est une association fondée par un collectif d’auteurs spécialisés dans les sciences sociales et humaines de l’alimentation dont le but est la diffusion de ces mêmes sciences auprès du plus grand nombre, via la création et l’animation d’un site internet.

Avant la sortie de son livre "Quand les industriels parlent aux mères", Edwige PECHON DACHEUX vient d’y publier un article issu de son travail de recherche élaboré à l’occasion de son Master 2 en sciences humaines et sociales, sciences historique option histoire et cultures de l’alimentation.

Découvrez l’article complet "Des parents sous influence ? L’impact de la publicité sur les décisions alimentaires dans l’industrie alimentaire infantile" sur TENZO.

Mise à jour : 17 octobre 2015