Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

"Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions d'achat grâce à la géolocalisation, aux terminaux mobiles et aux applications", selon le cabinet de conseil BearingPoint. Retour en images sur la vue du parcours client de demain en point de vente. [Accéder à l'infographie->http://www.ecommercemag.fr/Thematique/cross-canal-1009/strategies-10040/Infographies/parcours-client-demain-point-vente-251989.htm]

Le parcours client de demain en point de vente

Une infographie qui permet de découvrir le parcours client de demain en point de vente.
Source : site ecommercemag. Auteur : Dalila Bouaziz - Date : 16 mars 2015

"Le magasin du futur sera un showroom d’exposition et d’information orientant les décisions d’achat grâce à la géolocalisation, aux terminaux mobiles et aux applications", selon le cabinet de conseil BearingPoint. Retour en images sur la vue du parcours client de demain en point de vente.

Accéder à l’infographie

Mise à jour : 19 mai 2015