Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

[Accéder à l'infographie->http://www.e-marketing.fr/Infographie/E-mailing-et-reseaux-sociaux-sont-au-coeur-des-strategies-de-marketing-B-to-B-51535.htm] {{S1 : La prospection}} L'E-mailing et la cible de l'opération {{S4 : La mercatique}} La communication

E-mailing et réseaux sociaux sont au coeur des stratégies de marketing B to B

L’e-mailing reste, pour le segment B to B, l’un des leviers de prospection et de promotion les plus efficaces. En effet, selon cette infographie signée CCM Benchmark, 83% des sites internet B to B y ont recours au moins une fois par mois. Article paru dans emarketing.fr, rédigé par stephane Guillard, et mis en ligne le 20.02.2013.
Source de l’infographie : http://www.ccmbenchmark.com/institut/blog/infographie-e-marketing-btob

Accéder à l’infographie

S1 : La prospection

L’E-mailing et la cible de l’opération

S4 : La mercatique

La communication

Mise à jour : 27 février 2013