Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

L'audience des jeux vidéos a explosé au cours des dix dernières années, de même que le temps passé à jouer. Cette croissance va de pair avec l'explosion d'un nouveau modèle économique, le free-to-play, où la gratuité des jeux est rendue possible grâce aux publicités ciblées. [Accéder à l'infographie->http://www.e-marketing.fr/Infographie/Gamification-le-boom-des-jeux-videos-en-ligne-49848.htm] {{UE3 : L'entretien de vente}} Caractériser l'offre : la communication Caractériser la clientèle ou les usagers

Gamification : une opportunité pour les annonceurs

Découvrez une infographie consacrée à un nouveau modèle de publicité : le free-to-play. Article paru dans e-marketing magazine. Date : 14.11.2012. Auteur : Willim Ramarques. Source : http://www.brandengage.com/infographics/

L’audience des jeux vidéos a explosé au cours des dix dernières années, de même que le temps passé à jouer. Cette croissance va de pair avec l’explosion d’un nouveau modèle économique, le free-to-play, où la gratuité des jeux est rendue possible grâce aux publicités ciblées.

Accéder à l’infographie

UE3 : L’entretien de vente

Caractériser l’offre : la communication

Caractériser la clientèle ou les usagers

Mise à jour : 6 décembre 2012