Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

"29% des internautes effectuent des achats en magasin à la suite d'un e-mail commercial. Pour toucher ses clients, il faut désormais apprendre à mieux les cibler et prendre le temps de les écouter. Quitte à utiliser les réseaux sociaux comme une simple plate-forme d'observation..." Source : L'Entreprise Auteur : William Coop [Lire la suite->http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-et-vente/comment-reussir-sa-strategie-d-emailing_30049.html#]

Les nouvelles stratégies de l’e-mailing

L’e-mailing, un véritable allié de la relation client. Découvrez les nouvelles stratégies mises en place...

Source : L’Entreprise

"29% des internautes effectuent des achats en magasin à la suite d’un e-mail commercial. Pour toucher ses clients, il faut désormais apprendre à mieux les cibler et prendre le temps de les écouter. Quitte à utiliser les réseaux sociaux comme une simple plate-forme d’observation..."

Source : L’Entreprise Auteur : William Coop

Lire la suite

Mise à jour : 7 octobre 2012