Visuel du bouquet de services académiques

Economie et Gestion LP

Pour l'école de la confiance

Sommaire

Pour savoir ce que vos clients pensent vraiment de vous, rien de tel qu'une enquête satisfaction. Hors de prix ? Pas forcément si vous la réalisez vous même. En commençant par vous poser les bonnes questions Au travail ! Sommaire : -Que peut-on améliorer avec une enquête ? -Comment concevoir son questionnaire ? -Comment diffuser le questionnaire ? -Les cinq écueils à éviter -Cas d'entreprise L'Entreprise Sébastien Pierrot dossier du 29/01/02

Comment sonder ses clients sans se ruiner ?

Pour savoir ce que vos clients pensent vraiment de vous, rien de tel qu’une enquête satisfaction. Hors de prix ? Pas forcément si vous la réalisez vous même. En commençant par vous poser les bonnes questions Au travail !

Sommaire :

  • Que peut-on améliorer avec une enquête ?
  • Comment concevoir son questionnaire ?
  • Comment diffuser le questionnaire ?
  • Les cinq écueils à éviter
  • Cas d’entreprise

L’Entreprise
Sébastien Pierrot
dossier du 29/01/02

Mise à jour : 3 février 2003